Nos chirurgiens plasticiens

DOCTEURE LIVIA MONTALIN

Docteure LIVIA MONTALIN est originaire de Québec. Elle a complété son cours de médecine à l’Université Laval et ensuite sa spécialisation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal.

Diplômée spécialiste en chirurgie plastique et reconstructive du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada en mai 2004, elle a obtenu la Bourse d’excellence McLaughin.

Elle a poursuivi une formation d’un an à Paris en France en chirurgie reconstructive et chirurgie esthétique à l’Hôpital Saint-Louis–Lariboisière dans le Service du professeur Jean-Marie Servant.

Depuis son retour à Québec, en août 2005, elle pratique à l’Hôpital du Saint-Sacrement et à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. Elle est professeure de clinique et occupe le poste de Directrice du programme de chirurgie plastique de l’Université Laval depuis l’été 2016.

Dre Livia Montalin est copropriétaire et membre associée de la Clinique de chirurgie plastique et esthétique de la Grande Allée où elle reçoit ses patients et y effectue ses interventions esthétiques sur une base régulière.

Dre Livia Montalin est une femme très professionnelle, honnête et dynamique. Elle saura vous guider dans vos choix et sera à l’écoute tout au long de votre démarche.