Nos chirurgiens plasticiens

La formation universitaire pour devenir médecin, chirurgien et ensuite chirurgien plastique nécessite onze années intensives. Il faut donc beaucoup de discipline et d’intérêt pour réussir avec succès.

La formation et l’expérience des spécialistes de la Clinique de chirurgie plastique et esthétique de la Grande Allée leur ont permis d’acquérir des compétences très avancées et une excellente réputation dans le monde médical. Les docteurs Gagnon, Houle et Montalin participent tous activement à la diffusion et à l’enseignement des connaissances médicales surspécialisées en chirurgie plastique.

isabelle

Dre Isabelle C. Gagnon

Docteure ISABELLE GAGNON est originaire de la Beauce. Elle a complété son cours de médecine à l’Université Laval et ensuite sa spécialisation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal.

En savoir plus »

normand

Dr Normand Houle

Docteur NORMAND HOULE a complété ses études de médecine à l’Université Laval de Québec en 1975. Après quatre ans de pratique en médecine générale, il a suivi sa formation en chirurgie plastique, esthétique et reconstructive à l’Université de Montréal.

En savoir plus »

livia

Dre Livia Montalin

Docteure LIVIA MONTALIN est originaire de Québec. Elle a complété son cours de médecine à l’Université Laval et ensuite sa spécialisation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal.

En savoir plus »