Traitements non chirurgicaux

À la Clinique de chirurgie plastique et esthétique de la Grande Allée, la procédure est faite par le chirurgien lui-même pour une sécurité et expertise accrues.

Le chirurgien plastique est le meilleur spécialiste pour l’élaboration d’un plan de traitement respectant l’harmonie des proportions de votre visage.

ACIDE DÉOXYCHOLIQUE (BELKYRA)

L’injection de ce produit, en lysant les cellules graisseuses, améliore l’apparence de la convexité ou de la rondeur associée à la graisse sous mentonnière chez l’adulte. En quelques traitements, cette procédure peut reproduire le résultat d’une lipoaspiration.
Restylane l Belkyra

ACIDE HYALURONIQUE

Composant naturel de la peau, l’acide hyaluronique diminue avec l’âge et les signes de vieillissement apparaissent alors. Des injections d’acide hyaluronique permettent de rajeunir le visage en corrigeant rides et plis d’amertume et en remodelant les lèvres, par exemple. Le traitement dure quelques minutes et l’effet obtenu demeure plusieurs mois.
Restylane l Juvéderm 

TOXINE BOTULIQUE (BOTOX)

Les injections de la toxine botulique ont pour but de diminuer les rides et ridules en créant une relaxation de certains muscles ciblés au niveau du visage. Quelques minutes suffisent pour ce traitement et l’effet voulu est visible à 2 semaines et dure quelques mois.
Botox

AUTRES PRODUITS

Alyria l Latisse l Obagi